Nombre de messages : 80 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Meru Puri Mar 28 Mar - 14:31
Nom de la série: Meru Puri Nom de l'auteur: matsuri hino Nom de l'éditeur:génération comic
Résumé:Airi ne reve que du grand amour... jusqu'au jour ou elle rencontre un petit garcon égaré, Alam. Elle décide de veiller sur l'enfantqui, en réalité, n'est autre que le prince du royaume d'aster! Victime d'un mauvais sort son insupportable frère ainé Jeile, Alam veillit à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité!!! Lorsqe Airi se réveille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle decouvre dans son lit .....
Commentaires: les dessins sont super bien fait on peut penser que le sénario et un pe nunuche mais en avancant dans le manga sa devient plus complexe et plus drole moi j'adore
Note: 15/20 helas le sénario n'est pas très prenoncé mais il est quand meme génial
Märchen Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Meru Puri Ven 28 Avr - 17:17
ce manga est tro adorable je trouve! un des seul shojo que je li a par Furuba mai franchment pa mal a par lhistoire cucu etleger manque d'erotisme note: 14/20
opale
Nombre de messages : 80 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Meru Puri Ven 28 Avr - 21:05
et en plus on arrete pas de rire il est tro classe
Märchen Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Meru Puri Sam 29 Avr - 16:29
et les personnages sont très bien fait j'aime beaucoup ce style de dessins
opale
Sujet: Re: Meru Puri Sam 29 Avr - 21:26
ouè je trouve que se que tu dessiner sont du mm style
Märchen Admin