| Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia
Nombre de messages : 7 Localisation : Un peu partout et ailleur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Mar 11 Avr - 14:01 | |
| 1- Prénom: Saskia -2- Pseudo: Rukia -3- Sexe: F -4- Ville: Bordeaux -5- Poids: vers 43kg -6- Age: 13ans 1/2 -7- Date d'anniversaire: 20/04/92 -8- Couleur des cheveux: chatains -9- Couleur des yeux: Marrons vert 10- Emploi actuel: Collègienne 11- Célibataire ou déjà pris: celib 12- Ton signe astrologique: bélier, singe 13- Ton porte bonheur: 14- Occupation favorite en fin de semaine: ordi, Sortir, glander 15- Couleur préférée: noir, blanc, bleu.. 16- Que faites vous quant vous êtes entre filles/garçons ? on s'amuse 17- Ta marque de vêtements préférée: 18- Ton parfum préféré: 19- Ton style de musique préférée: jm un peu tout 20- Ta radio préférée: aucune 21- Ta chanson préférée: y en a plein ! 22- Chanteurs ou chanteuses préférées:idem 23- Chaîne de télé préférée: Manga 24- Ton film culte: y en a bcp 25- Ta pub préférée: aucune 26- Ton magazine: 27- Ton livre préférée: y en a trop! 28- Ton jeu de société favori: culedo 29- Lieu préféré pour tes vacances: la plage 30- Ton menu favori: repas japonais 31- Saveur de crème glacée favorite: chocolat 32- Ta boisson préférée (alcoolisée ou pas): ice tea, bière 33- Comment as-tu connu Octe-H21?: par Nagasaki 34- Quel est ton chiffre préféré: 22 35- Quelle est ta citation favorite: 36- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un: 37- Ton paysage favori: la mer, la nature 38- Ton moment préféré de la journée: le soir 39-La personne la plus dingue que tu connaisses: Kitty 40-A ton avis qui peut secrètement t'aimer secrètement : personne 41-Le sentiment le plus nul qui existe: la jalousie 42-Le sentiment le plus beau: la confiance 43-Ton pire problème actuel: mon collège 44-La chose ou personne dont tu te sents le plus fier: mon chat, lol 45-Le nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans la journée: 3 ou 4 46-A quoi penses tu avant de t'endormir: a ma journée 47-Que penses tu de l'amour: sa peut faire souffrir 48-Si tu étais une fleur: un lys 49-Si tu étais un animal: Un cheval 50-Si tu étais un être imaginaire: Une elfe 51-Ton principal défaut: impatiente 52-Ta principale qualité: fidèle 53-Dis tu du mal des autres: oui parfois 54-Qu'est ce qui te fait rougir le plus: la chaleur 55-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie:... 56-Qu'est ce qui t'effraye le plus: les milles-pattes 57-Que fais tu pour te défouler: Jemet la zik a fond 58-Le mot que tu dis le plus souvent: "je crois que.." 59-Ton humeur en ce moment : normal 60-Ou seras tu en 2010: quelque par 61-Quelle est la voiture de tes rêves: 62-T'entends tu bien avec tes parents: non pas du tout 63-Quelle est la première chose à la quelle tu penses le matin au réveil: jdois finir mes dev 64-As-tu un tic ou une manie: 65-Combien de sonneries laisses tu avant de répondre au téléphone: sa dépend qui c'est 66-Dors tu avec un animal en peluche: avec mon chat 67-Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et ou: un tribal derrière l'épaule 68-As-tu déjà pris un bain de minuit: Non 69-Jusqu'où serais tu prêt à aller par amour: loin.. | |
|
| |
Märchen Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Mar 18 Avr - 22:18 | |
| Bienvenue Rukia!! J'espère que tu te plaieras sur le site et que tu contribueras à le faire évoluer!! Bon foruminage! Nagasaki En cas de problème, n'hésite pas à le signaler! | |
|
| |
opale
Nombre de messages : 80 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Mer 19 Avr - 15:14 | |
| coucou Rukia j'espere kon va réussir a remplir se forum | |
|
| |
Märchen Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Mer 19 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
opale
Nombre de messages : 80 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Jeu 20 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Märchen Admin
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Ven 28 Avr - 17:05 | |
| mais bon, tant quil ny a tjs pas de nouveau memebres rien ne nous empeche d'avancer | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 7 Localisation : Un peu partout et ailleur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Jeu 4 Mai - 18:29 | |
| Merci beaucoup ! Désolé de ne pas avoir pu mettre des postes mais j'es eut des problèmes de conexions, maintenant c'est réparé ! | |
|
| |
Märchen Admin
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division Ven 19 Mai - 14:36 | |
| moi aussi! je m'excuse d'avoir été absente mais on avait virusé mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division | |
| |
|
| |
| Rukia Kuchiki, Shinigami, 13ème division | |
|