Octe-H21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Octe-H21

Le manga est un concept de bonheur aussi lointain qu'irréel.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit

3 participants
AuteurMessage
Zeph
Admin
Zeph

pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit   pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit EmptyMar 22 Aoû - 1:58

yep sa c'est THE film à aller voir sinon vous serez maudit comme l'indique le titre du film mais par moi tongue

nan sérieux j'ai jamais vu un film aussi bien il est tout simplement EXCELLENT c'est mon préféré et loin devant les autres enplus y as johnny depp l'est trop fort ce mec Very Happy (ouais je vire pédé é alors XD)

nn sérieux faut lvoir enplus ils ont déjà tourné le 3 et il le sortent que pour mai prochain ouin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isumi

isumi

MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit   pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit EmptyLun 28 Aoû - 15:56

Moi aussi j'aime trop.. mais on m'a dit que le 2 n'était pas top comparé au premier !! Razz
Votre avis ??
http://ileperdue.goodforum.net
Energy 52

Energy 52

MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit   pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit EmptyLun 28 Aoû - 19:23

Je l'ai vu et je l'ai trouver Super, vivement Pirates des Caraibes 3
http://www.perdu.com
isumi

isumi

MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit   pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit EmptyMar 29 Aoû - 15:46

Faut dire que je les attendais avec beaucoup d'impatience mais on ma dit que le 2 était pas top!?!
http://ileperdue.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit   pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit Empty

pirates des caraibes 2 le secret du coffre maudit
Page 1 sur 1